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Galactic_Colors_Control/Galactic Colors Control Common/Properties/Resources.Designer.cs

88 lines
3.9 KiB
C#

//------------------------------------------------------------------------------
// <auto-generated>
// Ce code a été généré par un outil.
// Version du runtime :4.0.30319.42000
//
// Les modifications apportées à ce fichier peuvent provoquer un comportement incorrect et seront perdues si
// le code est régénéré.
// </auto-generated>
//------------------------------------------------------------------------------
namespace Galactic_Colors_Control_Common.Properties {
using System;
/// <summary>
/// Une classe de ressource fortement typée destinée, entre autres, à la consultation des chaînes localisées.
/// </summary>
// Cette classe a été générée automatiquement par la classe StronglyTypedResourceBuilder
// à l'aide d'un outil, tel que ResGen ou Visual Studio.
// Pour ajouter ou supprimer un membre, modifiez votre fichier .ResX, puis réexécutez ResGen
// avec l'option /str ou régénérez votre projet VS.
[global::System.CodeDom.Compiler.GeneratedCodeAttribute("System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder", "4.0.0.0")]
[global::System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()]
[global::System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute()]
internal class Resources {
private static global::System.Resources.ResourceManager resourceMan;
private static global::System.Globalization.CultureInfo resourceCulture;
[global::System.Diagnostics.CodeAnalysis.SuppressMessageAttribute("Microsoft.Performance", "CA1811:AvoidUncalledPrivateCode")]
internal Resources() {
}
/// <summary>
/// Retourne l'instance ResourceManager mise en cache utilisée par cette classe.
/// </summary>
[global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
internal static global::System.Resources.ResourceManager ResourceManager {
get {
if (object.ReferenceEquals(resourceMan, null)) {
global::System.Resources.ResourceManager temp = new global::System.Resources.ResourceManager("Galactic_Colors_Control_Common.Properties.Resources", typeof(Resources).Assembly);
resourceMan = temp;
}
return resourceMan;
}
}
/// <summary>
/// Remplace la propriété CurrentUICulture du thread actuel pour toutes
/// les recherches de ressources à l'aide de cette classe de ressource fortement typée.
/// </summary>
[global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
internal static global::System.Globalization.CultureInfo Culture {
get {
return resourceCulture;
}
set {
resourceCulture = value;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Key;Français;English
///Registered;Enregistré;Registered
///Not Registered;Non Enregistré;Not Registered
///File;Fichier;File
///Export;Exporter;Export
///Quit;Quitter;Quit
///Licence;Licence;License
///Language;Langue;Language
///Help;Aide;Help
///About;À Propos;About
///QuitConfirm;Êtes-vous certain de vouloir quitter CycleMollier ?;Are you sure than you would like to quit CycleMollier ?
///BP;Basse Pression;Low Pressure
///HP;Haute Pression;High Pressure
///InBar;(En Bar);(In Bar)
///Draw;Tracer;Draw
///DrawText;Tracer le diagramme e [le reste de la chaîne a été tronqué]&quot;;.
/// </summary>
internal static string Lang {
get {
return ResourceManager.GetString("Lang", resourceCulture);
}
}
}
}